Une des plus belles stations du Maroc est niché dans les contreforts des montagnes de l'Atlas
Le Maroc a une longue histoire d'accueillir les touristes sophistiqués, en commençant au moins dès la Seconde Guerre mondiale, quand Ingrid Bergman et Humphrey Bogart mettre le pays sur la carte culturelle du monde pour toujours avec le film blockbuster "Casablanca" en 1942. Il ya une grande variété de villégiature cinq étoiles fabuleux au Maroc parce que le pays a été le foyer de la riche et célèbre en vacances depuis des décennies. Vous ne manquerez pas de choix dans ce joli petit bijou d'un royaume.
A destination de luxe qui est particulièrement délicieux et celui qui reçoit constamment des critiques dithyrambiques de visiteurs américains est appelé Amanjena, un lieu chaleureux, complexe isolé à l'extérieur de Marrakech sur la route du sud à Ouuarzazate, qui est la porte du Maroc à l'intérieur de la grande sable océan intérieur qui est le Sahara. Ce qui rend amanjena si spécial, c'est la combinaison gagnante de sa beauté naturelle spectaculaire (situé car il est à l'ombre des montagnes massives Atlas), des installations exceptionnelles, un service toujours exceptionnel, et le petit nombre de villas disponibles, en assurant la confidentialité et une attention particulière de le personnel bien formé.
Dans un bon jour, sans trafic, il n'y a pas plus de vingt minutes de l'aéroport, niché dans les contreforts de l'Atlas (si souvent enneigés, les jours où la température à la station est dans le parfait milieu des années 70). Les montagnes sont une des deux raisons que de nombreuses personnes semblent toujours revenir à Amanjena: ils occupent une place si importante à l'horizon qu'ils mettent préoccupations humaines en perspective, et on retrouvera les invités assis pendant une demi-heure en regardant les montagnes d'un chaise longue avec un air de détente transpercé sur leurs visages. C'est une expérience transformatrice pour ceux qui n'ont jamais essayé.
Une deuxième raison pour laquelle beaucoup de gens s'extasient sur le Amanjena est celui que vous pourriez jamais deviner, et c'est peut-être plus qu'un peu bizarre: Il s'agit de la bibliothèque, un équipement que l'on ne pourrait pas s'attendre à trouver dans un lieu de villégiature niché dans les contreforts des Rockies du Maroc. La bibliothèque est une structure à deux étages très agréable avec une cheminée et un plafond de 20 pieds avec le balcon de l'une de tri voit parfois dans les plus élégantes bibliothèques privées dans des maisons de campagne anglaise. Il tourne à droite le long du périmètre du deuxième étage. Filtres de lumière dans des douzaines de fenêtres en ogive coupés sur différents niveaux dans les murs, qui sont confrontés à tadlekt (une sorte de stuc souvent trouvé en Afrique du Nord). Étagères en verre encastrés présentent des centaines de livres et de magazines et de journaux actuels des Etats-Unis, le Royaume-Uni et en France.
De nombreux clients passent des heures ici plonger dans la belle sélection de livres de voyage magnifiquement relié et de mémoires par les premiers visiteurs au Maroc, explorateurs et aventuriers principalement français et britanniques. Tout dans cette bibliothèque brillant (seront d'autres hôtels de luxe copier maintenant cette idée?) Reflète Maroc, des tables polies fabriqués à partir de marqueterie merisier et colorées à d'ébène brillant, à la balustrade Moucharabieh-blindé qui entoure la plupart de la salle, et le Masria confortable (divans se prélasser marocaines ou le jour-lits) disposés en demi-cercle autour de la cheminée.
Dîner à l'Amanjena est toujours mémorable, les chefs talentueux mettant l'accent sur des plats marocains authentiques et inoubliables et une cuisine méditerranéenne en général. Le restaurant principal est conçu autour d'une fontaine centrale et puits de lumière en tête avec banquettes et des tables qui tapissent les murs. Par beau temps, manger est souvent déplacé à l'extérieur. Un restaurant thaïlandais avec un repas léger se trouve près de la piscine. Le petit déjeuner et le déjeuner sont également disponibles dans la petite terrasse de la piscine, et bien sûr vous pouvez toujours choisir de dîner privé dans votre villa. Avec un peu de préavis, le personnel de l'hôtel organise des repas spéciaux pour vous dans la tente caïdale, un cadre architectural marocain en bordure d'une oliveraie.
Amanjena est la première station à être développée sur le continent africain par le très respecté basée à Singapour Amanresorts International, qui a été fondée par Adrian Zecha en 1988. Amanresorts possède et gère 25 petits hôtels de luxe et hôtels dans le monde. Remarquablement, réserver une chambre en occupation double, pour quatre nuits vous coûterait environ 1000 $, ou $ 125 par personne et par nuit, une étonnante bonne affaire compte tenu de la qualité des équipements. Ne prenez un long regard sur site brillant du amanjena pour vérifier les prix récents et réservez votre séjour là-bas....