Tours Maroc pour les voyageurs gays
Le Maroc est un pays musulman où même sexe - activité sexuelle est interdite. Selon la récente loi ne peut être puni avec quelque chose de 6 papillons de nuit à 3 ans de prison et une amende de 120 à 1200 dirhams. Toutefois, le gouvernement marocain applique rarement cette loi et l'activité homosexuelle est assez commun, surtout dans les grandes villes comme Casablanca et Agadir. Mais tout cela est maintenue derrière des portes closes. S'il vous plaît ne vous attendez pas à avoir bars gays ou boîtes de nuit au Maroc. Aujourd'hui, il n'y a pas une telle chose!
La relation ensemble au Maroc entre homme / femme est modélisé de façon très différente, puis dans les pays occidentaux. La famille est le centre de la vie au Maroc il n'est donc pas surprenant que chaque sexe a certaines attentes qui sont liés avec les enfants Education.
En dépit de tout le Maroc vaut le détour pour les gays et les lesbiennes. Il n'ya aucune raison de redouter les voyages au Maroc quel que soit votre orientation sexuelle. Il montre seulement que la conscience et la discrétion sont conseillés pendant les vacances au Maroc. Pour éviter d'éventuels problèmes, les voyageurs gays pourraient vouloir envisager de voyager Maroc dans le cadre d'un voyage de groupe de voyage, adaptée effectué des tournées au Maroc ou planifier leur voyage avec l'aide du Maroc société de tour-opérateur compétent dans la planification des vacances au Maroc. Il peut être libre pour gagner votre place à la culture, tout en réduisant la probabilité de commettre bévue ou pire stress.
Vacances Maroc ne devraient pas être évités en voyage gay, il doit être pris avec discrétion, de soins et de garde à l'esprit....