Festivals au Maroc
Sachant quand il faut être au Maroc fait partie du plaisir de réserver votre voyage. Il ya un certain nombre de fêtes musulmanes et nationales organisées tout au long de l'année, et lorsque vous voyagez au Maroc, vous voudrez peut-être envisager de réserver vos vacances en conjonction avec l'un de ces événements. En fait, presque tous les mois de l'année, dispose d'au moins un festival, vous pourrez assister. Les festivals sont basés sur le calendrier lunaire plutôt que le calendrier occidental, de sorte que vous aurez besoin de vérifier auprès de l'office du tourisme Maroc avant de réserver votre vol si il ya un festival spécifique que vous souhaitez voir.
En Janvier, il ya deux festivals: Jour de l'An et célébration de l'indépendance. New Years Day est une célébration occidentale pas contrairement à de nombreux détenus dans le monde entier. Célébration de l'indépendance est laïque et n'est que l'un des cinq détenus tout au long de l'année.
Février est la fête de Tafraoute et l'Aid Al Adha. Tafraoute célèbre la fin de la saison des pluies d'hiver se trouvent dans les basses altitudes du Maroc. Les pluies sont utiles pour les cultures, mais les Marocains se sentent aussi une fête pour la saison à venir est nécessaire. Aid Al Adha ou A'D el-Khebir est un festival de commémoration du sacrifice d'Abraham. Ce festival est amusant à regarder, mais vous ne serez pas en mesure de participer à une grande partie.
Mars et Avril ont quatre célébrations: Beni Mellal, Fatih Mouharam, Ashura, et l'Aid el Arch. Beni Mellal célèbre la récolte du coton. Fatih Mouharam est la nouvelle fête islamique de l'année. Achoura est un jour de la dîme célébrée par certains groupes locaux seulement. Aid el Arch est une célébration en l'honneur du couronnement du roi Mohammed VI.
Si vous visitez le Maroc en mai s'attendre à trouver Moulay Bousselham, Berkane, El Kelia des Mgouna, fête du travail, Id el Mouloud, et Ben Aissa festivals Moussem. El Kelia des Mgouna est également connu comme le Festival de la Rose et est organisé pour célébrer les nouvelles cultures. Elle est l'une des fêtes les plus populaires que les Occidentaux jouissent traitant.
Juin est le mois de la Fête de la Musique, Jour de l'Indépendance, Goulimine, Tan Tan et Festival Gnaoua. Le festival de musique est organisé à Fès, et des centaines de musiciens venus du monde entier viennent pour célébrer la musique et les différentes traditions musicales. Il s'agit d'un partage des cultures et des traditions, et les visiteurs repartent avec une nouvelle compréhension de ce qu'est la musique dans d'autres parties du monde.
Festivals juillet comprennent Marrakech Festival des Arts Populaires, Tétouan, Sefrou cerise récolte, Al Hoceima Sea Harvest, et la célébration du Trône. Marrakech festival des arts populaires dépeint folklore traditionnel marocain à travers des spectacles, du théâtre, de la musique et d'autres formes d'art.
Le Festival des arts Asilah, Célébration de la Young, Setti Fatma, Sefrou Moussem, El Jadida, Tiznit, Immouzeer du Kandar, et Immouzer des Ida Outanane festivals ont lieu en Août. Beaucoup de ces festivals sont des célébrations populaires de Moussem.
Chechaouen Moulay Idriss Zerhoun et héberger leurs Festivals Mouseem en Septembre. Septembre est aussi quand Imichil a lieu; cette fête de mariage se déroule dans les montagnes de l'Atlas. Il propose coutumes matrimoniales et des costumes traditionnels pour les visiteurs puissent en profiter.
Septembre a seulement un festival appelé le Festival de date, qui se tient à Erfoud. Novembre marques Ramadan, Jour de l'Indépendance, Aïd al-Fitr et la fête de la moisson d'Erfoud. Décembre détient Rafsae et Hajj Day. Pas tous ces festivals sont très populaires parmi les visiteurs occidentaux, mais si vous êtes là quand l'un de ces festivals qui se passe, vous rencontrerez probablement musique, feux d'artifice, costumes et autres traditions. Toutes les fêtes religieuses ne doivent pas être interrompus, mais observe tranquillement....