Tours Aventure au Maroc - 7 destinations au Maroc, je parie Pouvez-vous ne pouvez pas nommer

Tours Aventure au Maroc - 7 destinations au Maroc, je parie Pouvez-vous ne pouvez pas nommer

Exotique Maroc est aussi une terre mystérieuse que vous pouvez jamais rencontrer. Du désert du Sahara à travers les montagnes du Haut Atlas qui est l'épine dorsale du pays, le Maroc exotique est aussi insondable que l'océan Atlantique qui baigne les côtes occidentales. Mais que savons-nous vraiment sur le Maroc?

Comment peut nomades errent dans les déserts? Est-il Berbères qui vivent dans les montagnes et qui sont les gens qui exercer leur métier dans les souks? Combien de destinations au Maroc pouvez-vous nommer? J'ai découvert des endroits que je n'avais jamais entendu parler jusqu'à ce que j'étais sur un voyage d'aventure au Maroc.

Oui, j'avais été avant et Fès (ou Fez), Casablanca, l'Atlas et la ville du marché de Marrakech étaient tous familiers pour moi. Mais ces destinations au Maroc étaient pas! Je parie que vous ne pouvez pas les nommer avant de vous lire. (Pas jeter un oeil!)

La ville impériale de Meknès, une fois la maison de l'un des plus grands souverains du Maroc.
Le site romain de Volubilis.
Merzouga dans le désert du Sahara est des montagnes Altas
Les vastes dunes impressionnantes de l'Erg Chebbi
L'imposant Gorges de Todra une des plus grandes merveilles naturelles du Maroc.
La ville-oasis de Ouarzazate et Aït Ben Haddou qui contient la meilleure collection conservée de kasbahs du Maroc.
La ville berbère de Taroudannt et le palais du Sultan restauré dans les murs de la ville.
Je parie que vous savez plus de destinations au Maroc que vous avez fait il ya quelques minutes! Alors peut-être que vous ne saviez et j'ai perdu le pari. Vous gagnez, bien fait! Une chose est sûre, la lecture de visites et activités au Maroc me donne envie d'y retourner....