Explorer la magie du Maroc sur pied

Explorer la magie du Maroc sur pied
 
Il ya un pays qui peut véritablement se targuer d'être l'incarnation de paysages spectaculaires - Maroc. Marcher vers le haut de la montagne, où vous pourrez découvrir un paysage spectaculaire de pics et de forêts de piliers volcaniques déchiquetés, rend cette destination un meilleur exploré à pied.

La ville

La meilleure façon de profiter des plaisirs du Maroc est un jour férié guidée à pied. Bien qu'il ya beaucoup de disponibles, la meilleure s'assurera que vous rencontrez tous les aspects de ce pays fascinant. Commencez par visiter les principaux sites touristiques de la fabuleuse ville de Marrakech - où vous arriverez pour en avion. Prenez une promenade à cheval ou en calèche autour des murs de la vieille ville et de visiter l'un des nombreux palais majestueux ou les célèbres tombeaux Saadiens de. Profitez de négociation dans les souks ou tout simplement se détendre avec une boisson fraîche au Jardin Majorelle. Ne manquez pas une visite à la place principale, la place Djema el Fna.

Les montagnes

Les montagnes de l'Atlas sont un must sur l'itinéraire d'une visite au Maroc. En marchant vers cette destination n'est pas une option, alors vous faudra six heures de route pittoresque pour y arriver. Après un voyage à travers des paysages préhistoriques, vous arriverez dans le désert pour y passer la nuit avant et au début de commencer le lendemain matin.

Le lendemain, vous pourrez commencer votre première promenade dans le dédale impressionnant de gorges coupées par les rivières, les oasis et les villages éloignés. En vous promenant dans le Saghro, vous verrez d'étranges paysages lunaires et les plateaux rocheux le long du chemin. Vous pourrez également passer par plusieurs villages où vous pourrez découvrir village de première main la vie. Vous pouvez vous arrêter pour se reposer pendant la journée dans le charmant village de Tajalacht à une altitude de 1450 m.

Le lendemain, vous pouvez faire votre intermédiaire d'un réseau de sentiers au pied du Jebel Tine Wayour. Profitez d'un agréable pique-nique à la gorge Ighissi continue sur une montée facile vers votre prochaine destination en profitant des vues étonnantes et des paysages le long du chemin. Après environ six heures (en fonction de votre capacité), vous pourrez rejoindre votre aire de repos pour la journée.

Un passionnant marcher jusqu'au sommet du Djebel Amlal à 2500 mètres, c'est ce qui attend le lendemain. Vues à couper le souffle, des formations géologiques bizarres et les montagnes enneigées du Haut Atlas peuvent faire de ce sommet de votre voyage à travers le Maroc. Marcher vers le sommet vous offrent une vue encore plus spectaculaire. Sur votre descente vous pourrez rejoindre les pâturages au fond de la vallée, où vous pouvez passer la nuit à Almou N'ourag à 2200 mètres.

Sur votre dernier jour sur cette piste magnifique et convaincante, vous pouvez prendre un chameau ou dos de mule à la prochaine étape de l'endroit où vous prendrez vos transports vers le centre animé de Marrakech. Dans le pays incroyable du Maroc, promener le paysage et les villes va découvrir la véritable histoire de cette terre antique.

Tony Maniscalco est le directeur du marketing pour les randonneurs Congés dans le monde. Rejoignez-nous sur vos vacances au Maroc, marcher dans les lieux et les paysages les plus pittoresques au meilleur prix de valeur. Nous offrons plus de 140 groupe guidé tourisme de randonnée dans plus de 60 pays différents....