Randonnée Maroc - Connaître avant d'aller At It

Randonnée Maroc - Connaître avant d'aller At It

Le Maroc a été plus récemment "découvert" par les étrangers: les Occidentaux, le terme politiquement correct, intègre tous ceux qui viennent de l'extérieur. À savoir, cependant, ces Occidentaux viennent de tous les pays d'Europe occidentale, le Canada et les États-Unis. Bien que les cartes sont de plus en plus disponibles, la plupart des "pistes" sont simples mule, de la marche ou des routes des caravanes d'antan. Un des meilleurs et des plus efficaces moyens de faire un peu de randonnée de l'arrière-pays de votre propre au Maroc est d'embaucher un tour-opérateur Maroc. Ces portée de main, dans le pays (bien sûr), les voyagistes savent la meilleure façon de voyager au Maroc.

Bien mules et les guides peuvent être embauchés pour effectuer ces charges lourdes, vous devriez essayer d'être en relativement bonne randonnée / marche / trekking / piétinement forme pour faire de la randonnée ou de la randonnée dans les montagnes du Haut Atlas au Maroc (c'est la même chose pour le Moyen-Atlas Montagnes, aussi). Les hauts et les bas de la randonnée de moyenne montagne de qualité doivent être attendus. Selon la voie que vous prenez, par exemple, vous placez autour de 1700 à plus de 2000 mètres. Si vous avez l'intention de randonnée du Mont Toubkal, puis votre randonnée vous emmènera bien au-delà de 3000 et 4000 mètres.

Trekkers plus Maroc viennent au mont Toubkal altitude attendre. Bien qu'il puisse être impossible pour certains de s'acclimater avant de venir au Maroc, il n'est pas vraiment nécessaire de le faire. Si vous ressentez des signes de la maladie d'altitude, vous saurez bientôt it-douleurs tête, respiration difficile, la faiblesse, des étourdissements et des crampes musculaires (donner ou prendre un peu de ces inconvénients). En tout cas, en descendant une ou deux centaines de mètres, toutes ces douleurs vont disparaître. Trekkers plus Maroc sont très bien (et acclimatés) simplement après avoir passé la nuit dans le Neltner Hut (refuge du camp de base) sur le mont Toubkal.

Les montagnes de l'Atlas du Maroc sont généralement touristique de Juillet à Septembre. Avec de plus longues heures et ensoleillé, agréable camping, pas de neige, peu de précipitations et des températures nettement inférieures à celles mot Chefchaouen, Marrakech ou Fès, le Haut Atlas offre un refuge pour des milliers de journée, toute la nuit-et multi-jour-randonneurs. Cependant, il est sage de se méfier des crues soudaines et les orages, en particulier dans la vallée des Aït Bougmez. Essayez de ne descendons dans les gorges lorsque vous êtes certain qu'il n'y a pas de tempête à l'horizon. En outre, le trekking au Maroc nécessite un bon mental retenue contre la folie tout en luttant contre les mouches, les moustiques, knats, la poussière, la chaleur, le soleil et les organes desséchés.

Si vous choisissez de faire de la randonnée ou de trekking dans les montagnes du Haut Atlas du Maroc pendant les mois les plus froids, il peut être judicieux de commencer et de terminer plus tôt. Dawn est la fin et le crépuscule est précoce. Cela peut nécessiter des soulèvements froid et froid remplis de nuits glaciales. Guides de montagne les plus Maroc, aussi, ne vont pas au-dessus de certaines altitudes ou si vous voulez un pic sommets pendant les mois d'hiver. Bien qu'il existe plusieurs autres options disponibles, avec de belles traverses inférieures, comme dans le M'Goun, on devrait tenir compte de la météo et de préparer les conditions les plus défavorables et les plus froides. Si vous vous attendez à avoir mules portent vos fardeaux, assurez-vous que ce n'est pas au cours de la récolte ou les saisons charrue. Il peut être presque impossible de trouver quelqu'un prêt à faire don de ses familles que l'agriculture «machine».

Si vous prévoyez plus de la randonnée d'une journée partout au Maroc, il est sage de toujours emballer que l'essentiel. Nonobstant le fait que vous pourriez marquer une mule, vous ne devez apporter sac de couchage, matelas de camping, vêtements de pluie, vêtements de rechange, trousse de premiers soins, des collations, des bouteilles d'eau, un chandail, bâtons de marche, dispositif de filtration de l'eau et un chapeau. Habituellement, les guides de montagne les plus Maroc fournissent une toile de tente. Assurez-vous de demander à votre tour-opérateur Maroc avant le départ si vous aurez besoin soit louer, soit acheter ou de mettre une tente. Une fois que vous avez votre parti le Maroc randonnée, vous n'aurez aucun moyen d'acquérir l'une de ces nécessités. Votre randonnée Maroc sera d'autant mieux plus vous en savez avant que vous alliez.

Le Maroc s'ouvre à l'afflux de touristes, les visiteurs et les randonneurs de même. Contactez votre bien informé et agréable dans voyagiste pays-Maroc pour les meilleures offres et les préparations nécessaires avant de vous rendre à elle au Maroc....