Trekkings de prise au Maroc



Toutes les régions du Maroc peuvent être parcourues si vous souhaitez que l'aventure. Malheureusement, certaines régions du Maroc ont besoin d'expériences de randonnées l'été. Jbel Toubkal est le plus haut sommet de la montagne dans les montagnes de l'Atlas. Élévations expérience de chute de neige abondante en hiver. Il peut aussi se transformer très froid là-haut pendant les soirées. Pour cette raison Maroc excursions marcherons la montagne à certaines parties de l'année.




C'est seulement un sujet de préoccupation pour les personnes qui veulent l'ultime aventure. Quiconque a visité le Maroc s'imprégner de la culture peut trouver Maroc trekking toutes l'année. Ces types de visites peuvent être des randonnées d'une journée, treks au jour le jour et même quelques jours dehors dans les régions montagneuses du pays.




Une des expériences plus faciles de trekking d'avoir est la vallée de l'Ourika. Cette randonnée est de trois heures de marche, avec trois heures de conduite. Vous visiterez les villages berbères, les mines de sel et une belle cascade dans les montagnes du haut Atlas. La vallée est luxuriante de plantes et d'animaux. Si vous êtes chanceux, que vous pouvez même voir un singe de barbarie sur le trek.




Pour tous ceux qui veulent qu'une plus impliqué haut Atlas trekking séjour Imi Ourlad vers Imlil peut-être la tour droite. Ce voyage trekking sur les montagnes du haut Atlas dure trois jours avec quatre à cinq heures de marche par jour. Comme beaucoup de l'excursions de trekking, vous commencerez à Marrakech et en voiture à Imi Ourlad avant de démarrer la randonnée dans les vallées et les gorges des régions. De Imi Ourlad, il est possible d'arriver à Tizi Nlbour à 1600 mètres. Ce domaine offre une maison d'hôtes pour déjeuner appelé Imsker. Après avoir déjeuner avec une belle vue comme un compliment, vous passera à ACI Aisa. ACI Aisa est à 1400 mètres. C'est un village, avec une très longue histoire. Les traditions de la région vous aident à vous immerger dans la culture de la région.




Le lendemain, vous passez à la vallée de Imnan, Amssakrou, Arg, Ikiss et puis arrêtez dans Tinghrinn. Pendant tout ce temps, vous êtes sur ce voyage à l'affût de la faune naturelle de la région. Tinghrinn est à 2100 mètres. Le dernier jour vous ramène dans les montagnes du haut Atlas et à Marrakech. Tout le long du chemin vous apercevrez des cascades, ruisseaux et rivières en cours d'exécution, faisant équipe avec le ruissellement provenant des altitudes plus élevées. Que vous souhaitiez une randonnée d'une journée ou plusieurs jours pour découvrir le Maroc les options sont là pour vous.