L'ensemble du territoire du Maroc a une liaison romantique mystique et mystérieux pour beaucoup de gens. C'est en grande partie en raison de l'importante ville de Casablanca, qui était également le titre d'un film américain iconique, Humphrey Bogart et Ingrid Bergman. Et alors que le film peut avoir introduit l'association symbolique dans l'ensemble à l'ensemble du territoire du Maroc, la ville de Marrakech est en fait un des principaux centres culturels de celui-ci. Il est également une des destinations touristiques dans le pays. Et dans cet esprit, il est également probable que beaucoup de gens qui visitent Marrakech fera aussi un voyage au nord de Casablanca.
Marrakech a de nombreux éléments distinctifs qui placent au dessus de nombreuses listes internationales et sa culture florissante est représentatif de son statut progressiste contemporaine ainsi que son histoire diverse et dynamique. Marrakech est la capitale du milieu de la région du Sud-Ouest, et il est situé sur les contreforts de l'Atlas. Ces étonnants enneigés sont un décor magnifique et accent atmosphérique à la belle ville ci-dessous et elles aussi créent une sorte de sentiment de sûreté. Les montagnes ont joué un rôle important dans le patrimoine culturel de la ville et ont tenu un presque spirituelle importante pour les résidents tout au long des siècles.
La ville elle-même raconte l'histoire de son histoire, et pas à la différence de nombreux autres centres culturels Afrique du Nord que se compose d'un vieux établissement fortifié, connu comme la médina, ainsi que la ville moderne contemporaine, qui s'appelle Gueliz. L'ensemble de la population de Marrakech est plus de 1 million d'habitants et l'un de ses traits distinctifs est le marché traditionnel de la ville, qui est le plus important du genre au Maroc. La plupart des touristes internationaux du Maroc arrive dans le pays via l'aéroport International Menara qui se trouve à Marrakech. Et tel que mentionné précédemment, ils sont susceptibles de prendre le rail de train vers le Nord, qui eux atterrira à Casablanca.
Marrakech abrite une des places plus fréquentées de ville au Maroc ainsi que la totalité de l'Afrique et le reste du monde. La place, appelée la Djemaa el Fna, si plein de gens jour et nuit et il est l'un de l'hubbubs divertissement et activités principales de la ville. Pendant la journée, nombreux artistes tels que les acrobates, danseurs, musiciens et toutes sortes d'autres artistes de spectacle attirent et raviront les foules. Comme la nuit tombe, des stands de nourriture seront ouvre sur la place et les patrons Regardez comme elle se transforme en un vaste restaurant aéré ouvert. C'est un des endroits plus excitants dans la ville et les touristes apprécier les diverses offres et sont capables d'éprouver une grande partie de la culture en un seul endroit.