Visitez les ruines fascinantes de la ville de Volubilis au Maroc



Le Royaume du Maroc est situé dans la partie la plus occidentale de l'Afrique du Nord et est l'un des lieux célèbres à visiter pour un voyage de vacances dans ce continent. Ce pays était sous le joug de la musulmans Umayadd de Damas, les dynasties berbères des Almoravides et Almohades et européenne royaumes de Rome et de l'Allemagne dans le passé. Grâce à cela, ce pays a subi de nombreux changements dans sa culture, qui est une belle fusion des influences arabe, berbère et européenne. Certaines des villes qui sont une caractéristique de l'histoire marocaine sont Meknès, Chefchaouen et Fès el Bali. Un autre lieu d'intérêt historique est la ville de Volubilis, qui est l'un des sites plus visités de cette nation. Vérifier les billets d'avion des compagnies aériennes internationales lié au Maroc, avant de faire des plans pour visiter cet endroit spectaculaire pendant vos vacances.




Volubilis - localisation et histoire




Volubilis, situé à l'époque moderne Maroc, est maintenant un site partiellement fouillé de la ville puis romaine de 40 AD. Ce site était autrefois le chef-lieu et la capitale de la province romaine de Maurétanie Tingitane et abrite plus de 20 000 habitants. Cet endroit est situé à l'ouest de la ville de Moulay Idriss Zerhoun, dans la plaine de Djebel Zerhoun et se trouve à proximité des villes de Fès et de Meknès. Selon les témoignages archéologiques, ce site a été habité par des gens du néolithique au IIIe siècle et fut conquise par les Romains en environ 40 après JC.




Célèbres choses à voir




Ce lieu a été inclus dans la liste du patrimoine mondial de l'UNESCO et se vante d'un certain nombre d'attractions célèbres. Les structures les mieux préservés de cet endroit sont un forum romain, une basilique du IIe siècle et l'arc de Caracalla, qui remonte à 217 AD. Les colonnes de ce forum dressent encore intacts et la basilique peut être vu avec des restes de ses remparts, qui sont plus de 30 pieds de hauteur. Les célèbres vestiges de ce site sont ses sols de mosaïques, dont Diana Bath, travaux d'Hercule, Orpheus mosaïques et Néréides.




Volubilis signifie littéralement Oualili (fleurs de laurier-rose) en langue berbère, comme la terre de ce site prend en charge la croissance d'un grand nombre de plantes de lauriers roses et d'oliviers. Cet endroit est également connu sous le nom de Oualila et Ksar Pharoun (Palais de Pharaon) en langue arabe.




Excavation et restauration




Le site a subi des destructions massives à la suite d'un tremblement de terre au IVe siècle. Les fouilles de ce site ont été lancées par les Français de 1912 à 1956. Autres restauration a été réalisée entre 1930 et 1967. En 1997, cet endroit a été classé au patrimoine mondial de l'UNESCO.