Marrakech Examen de Palais Souleiman

Marrakech Examen de Palais Souleiman

Si vous cherchez un hôtel à Marrakech ou riad qui offre un excellent emplacement, alors ne cherchez pas plus loin! Voici une revue de Palais Soulieman ou Riad Suliman Marrakech comme il est populairement connu. Cet établissement de luxe est idéalement situé au cœur de l'ancienne médina de Marrakech.

J'ai eu un couple de nuit de séjour au Riad Suliman et je pense que moi une source crédible d'informations concernant ce Riad, donc cet examen fait. Palais Soulieman est considéré comme un bijou quand il s'agit de l'architecture marocaine traditionnelle. Cette demeure grandiose a été construit avant le tournant du 19e siècle et occupe une position stratégique sur la route de Fès.

Il est assez bien près de l'action et des attractions locales que la Ville Rouge a à offrir. Palais Soulieman est à peine à 15 minutes à pied de la place Djemaa El Fna et des souks ainsi que le Musée de Marrakech qui sont de très bons endroits à vérifier et obtenir de près et personnel avec la culture marocaine. Cette critique de Marrakech Palais Soulieman vise à vous donner des informations précises sur ce qu'il faut attendre de ce riad de luxe.

Ce riad de Marrakech dispose de huit suites luxueuses qui sont construits autour d'une cour illuminée qui en fait un cadre romantique et idéalement fraîche car elle est proche de la piscine. Ces suites offrent sûrement toute l'élégance et la distinction que les invités impatients de partir d'un palais marocain traditionnel. Ces chambres sont immenses et je trouve l'espace pour être bien réparti pour aller avec son design exquis.

Il dispose également d'une terrasse qui révèlent une vision nostalgique de l'ancienne Médina, ainsi que les sommets des montagnes de l'Atlas et du beau Marrakech horizon. Il ya beaucoup de merveilleuses qualités de Soulieman que je me sens devrait être mentionné dans cette revue. Permettez-moi d'ajouter qu'ils ont leur propre salle de bain turc et un service de massage qui est vraiment gratifiant après une longue journée de découverte de la ville impériale du Maroc.

Maintenant, que diriez-vous d'un examen Marrakech de la nourriture de Riad Suliman? Ils ont un restaurant où vous pourrez déguster une expérience culinaire typiquement marocaine dans un cadre informel mais excellente avec des spécialités marocaines classiques cuits et servis à la perfection. Repas de jour sont servis dans le solarium et vous pouvez organiser votre dîner pour être servi sur la terrasse qui je pense est un sanctuaire très romantique le soir. Ils ont également six énormes halls et une grande terrasse en plein air qu'ils couvrent et fournissent de la chaleur pendant l'hiver.

Pour terminer cette revue, je voulais parler d'une partie d'un service de type que je n'ai pas vu dans un hôtel au Maroc. Croiriez-vous que Palais Soulieman dispose d'un service de baby-sitting? C'est une idée brillante qui ils sont venus avec, pour les couples voyageant avec des enfants.

J'espère que vous trouvé ce commentaire Marrakech du Palais Soulieman utile sur votre prochain voyage à la ville rouge. Je suis sûr que vous êtes impatient de votre aventure marocaine et je m'attends certainement que vous apprécierez votre séjour dans ce Riad de luxe et je serais heureux de vous fournir un examen plus perspicace à l'avenir....