Pour l'instant, le Maroc reste relativement épargné par le tourisme de masse, cependant il y a quelques taches sur la carte touristique qui sont particulièrement bien servis pour les visiteurs.
Agadir : Ville numéro 1 touristique du Maroc
Situé vers le sud du Maroc sur la côte Atlantique, Agadir possède 9 Km de la superbe plage de sable blanc et de toutes les commodités d'une station balnéaire moderne.
Agadir bénéficie de 300 jours de soleil chaud, qui est aussi particulièrement important dans les mois d'hiver. Ici, vous pouvez trouver de nombreux cinq Hôtels étoiles et une énorme offre de lits d'hôtel, qui aurait été un quart du total au Maroc.
Au départ, il semble peu de signes de la riche histoire et la tradition se trouvent dans d'autres villes marocaines, bien que si vous recherchez de dehors, vous le trouverez dans les profondeurs de la ville. C'est en grande partie en raison d'un tremblement de terre sans précédent qui a secoué Agadir en 1961. Il a été re-modélisée comme une destination de vacances populaire, mais aussi un port de pêche important.
Une fois surnommé le Miami du Maroc, Agadir offre un large éventail d'activités – le long de la plage, chameaux, parachute ascensionnel, scooters et bateaux de vitesse, ainsi que l'équitation, tennis et un parcours de golf de 18 trous.
Vie nocturne à Agadir est typiquement européenne en style, étant la première ville touristique au Maroc. Marocains voient ceci comme fantastique, par rapport à l'absence de boîtes de nuit dans les villes marocaines de plus. La plupart des dicos et clubs font partie des hôtels, mais normalement accueillir en dehors des invités. Malheureusement, la filles marocaines ne fréquentent pas habituellement boîtes de nuit, sauf s'ils sont hors travail.
Agadir offre la dernière technologie de voir la lumière laser dans bon nombre de ses clubs. Casinos au Club Valtur et l'hôtel de Sheraton Starwoods sont très populaires. CAF